. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



...............................................................


Antoine Moreau
Sculpture confiée n° 535


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

...............................................................

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

////////////////////////////////////
d’après « Onze tables épaisses et lisses »
de Guillaume Fayard, mai 2004
http://table-periodique.tk/
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer
et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre
http://www.artlibre.org

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

1. Introduction
Le 27 mars 2004, j’ai confié à Apt la sculpture n° 535 à Guillaume Fayard

http://antomoro.free.fr/sc/scconf.html

J’étais invité par l’association Plak’art http://www.plakart.free.fr pour un café philo animé par Philippe Mengue. C’était la veille, le 26 à 20h, j’ai présenté la notion de copyleft et la Licence Art Libre. Un article paru peu après dans « La Provence» en rend compte.

Le 27 mars 2004 j’ai confié la sculpture n° 535 dans le lieu de l’association plak’art (place Carnot, une vitrine, un placard ouvert et vitré) à Guillaume Fayard, il y avait aussi là à ce moment-là :
Jiji (qui veille !),
Danielle Bruel à qui j’ai confié également la sculpture n° 536,
la sculpture n° 537 à Pierre Chenet et
la sculpture N° 469 à Philippe Mengue qui m’avait été retourné par Laurent Bruel lorsqu’il l’avait exposé lors de la Copyleft Session que j’ai organisé à eof du 18 février au 1er mars 2003 à Paris

J’avais confié la sculpture N° 505 à
Jiji envoyée par courrier le 08 août 2002 à Apt, France, qui l’a confiée ensuite à
Fatiha Mehelleb, le 27 août 2002 à St. Saturnin d'Apt, France, qui me l’a retournée (reçue par la poste le 20 mai 2003) à Pantin, France, puis je l’ai confiée à
Sholby, le 28 juil 2003 à Paris, France qui l’a confiée à
Lina Dietrich, le 09 Sept 2003 à Paris, France et aux dernières nouvelles, elle est entre les mains de
Lucas Bernard, (e-mail du 15 oct 2003) à New-York, USA

L'objet est une enveloppe papier kraft de format standard 21x29,7.

L'enveloppe a pris place parmi les objets de l'appartement de Guillaume.

Quelqu'un chez lui a dit : « oh non ce n'est pas possible ce ne peut pas être une sculpture », elle a ri du papier kraft.

L'enveloppe a perturbé
les attentes
qu'on peut avoir en matière de sculpture,
en matière d'enveloppe,
les attentes (qu’attend-t-on ? ),
sur la table, elle a ri
sur la notion de sculpture.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

...............................................................

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

////////////////////////////////////