. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Antoine Moreau
Sculpture confiée n° 535


\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /
d’après « O n z e t a b l e s é p a i s s e s e t l i s s e s » de G u i l l a u m e F a y a r d , mai 2 0 0 4
http://table-periodique.tk/
Co p y l e f t : c e t t e o e u v r e e s t l i b r e , v o u s p o u v e z l a r e d i s t r i b u e r e t / o u l a m o d i f i e r s e l o n l e s t e r m e s d e l a L i c e n c e A r t L i b r e http://w w w . a r t l i b r e . o r g

; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;







1. Introduction
Le 27 mars 2004, j’ai confié à Apt la sculpture n° 535 à Guillaume Fayard
http://antomoro.free.fr/sc/scconf.html

J’étais invité par l’association Plak’art http://www.plakart.free.fr pour un café philo animé par Philippe Mengue. C’était la veille, le 26 à 20h, j’ai présenté la notion de copyleft et la Licence Art Libre. Un article paru peu après dans « La Provence» en rend compte.

Le 27 mars 2004 j’ai confié la sculpture n° 535 dans le lieu de l’association plak’art (place Carnot, une vitrine, un placard ouvert et vitré) à Guillaume Fayard, il y avait aussi là à ce moment-là :
Jiji (qui veille !),
Danielle Bruel à qui j’ai confié également la sculpture n° 536,
la sculpture n° 537 à Pierre Chenet et
la sculpture N° 469 à Philippe Mengue qui m’avait été retourné par Laurent Bruel lorsqu’il l’avait exposé lors de la Copyleft Session que j’ai organisé à eof du 18 février au 1er mars 2003 à Paris

J’avais confié la sculpture N° 505 à
Jiji envoyée par courrier le 08 août 2002 à Apt, France, qui l’a confiée ensuite à
Fatiha Mehelleb, le 27 août 2002 à St. Saturnin d'Apt, France, qui me l’a retournée (reçue par la poste le 20 mai 2003) à Pantin, France, puis je l’ai confiée à
Sholby, le 28 juil 2003 à Paris, France qui l’a confiée à
Lina Dietrich, le 09 Sept 2003 à Paris, France et aux dernières nouvelles, elle est entre les mains de
Lucas Bernard, (e-mail du 15 oct 2003) à New-York, USA





L ' o b j e t e s t u n e e n v e l o p p e p a p i e r k r a f t d e f o r m a t s t a n d a r d 2 1 x 2 9 , 7 .



L ' e n v e l o p p e a p r i s p l a c e p a r m i l e s o b j e t s d e l ' a p p a r t e m e n t de Guillaume.



Q u e l q u ' u n chez lui a d i t : « o h n o n c e n ' e s t p a s p o s s i b l e c e n e p e u t p a s ê t r e u n e s c u l p t u r e » , e l l e a r i du p a p i e r k r a f t .



L ' e n v e l o p p e a p e r t u r b é
l e s a t t e n t e s
q u ' o n p eut a v o i r e n m a t i è r e d e s c u l p t u r e ,
e n m a t i è r e d ' e n v e l o p p e ,
les attentes (qu’attend-t-on ? ),
sur la table, elle a ri
sur la notion de sculpture.






\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /