Il était une fois, dans un petit cirque, un clown.Il n'osait jamais dire qu'il était triste ou meme gai (ce qui était plus rare), quand il était soit triste, soit gai, parce qu'il faisait toujours rire les gens, et ils ne comprenaient pas. Et personne ne remarquait qu'il n'osait rien dire, et, évidemment, cela le rendait encore plus triste. C'était un clown pas simple !
Ce clown aussi, comme tous les clowns, était amoureux de la belle écuyère, bien sûr, et vous pensez, il osait encore moins le dire. Alors ca le rendait fou, le clown. Il en avait vu, des écuyères, plus ou moins louches (ah,ah,ah !), mais celle-ci s'appelait Blanche-Neige. Elle avait sept petits frères, qu'on appelait, allez savoir pourquoi, les sept schtroumpfs. Flute, alors ! Ah, ah, ah ! Et les petits poussaient (arf) pas le clown triste dedans, mais rigolo dehors, à se déclarer - oh, non ! Ils veillaient jalousement sur leur si jolie soeur.
Ohlalalala ! La situation ne semblait pas avoir d'issue !Le clown était desepéré. Et personne ne le voyait. Surtout pas la jolie écuyère, tellement gentille et si jolie, mais tellement aveugle !
Alors, un jour de spectacle, le pauvre clown, il en avait tellement assez qu'il a pris la place du funambule...Quelle triste chute pour une histoire de clown !